Notre Histoire

Notre concept est né par accident ! Oui oui, ce n'était pas voulu... Le bracelet d’une montre avait été cassé par mégarde mais le cadran était intact, nous avons alors eu l’idée d’y glisser un ruban pour continuer de la porter. Immédiatement tout notre entourage a adoré le concept !

Nous avons alors créé Apolline Paris ! Après des dizaines de rencontres avec des bijoutiers nous trouvons enfin LE cadran idéal, en Silver et en Gold Rose. Un style épuré et qualitatif aux normes 3ATM. Nous sélectionnons enfin des centaines d’échantillons de tissus pour finalement n’en garder que quelques uns qui marqueront le début de notre aventure. Nous avons immédiatement accordé une importance majeure à la fabrication française 🇫🇷. Toutes les étapes de fabrications sont maitrisées, la qualité est irréprochable et le plus:  on maintient active l'économie française locale (à notre petite échelle), c'est un point qui nous tenait vraiment à coeur.

Tous nos bracelets sont interchangeables très facilement pour accompagner au mieux tous les styles et toutes les envies. Nous créons alors notre site qui propose nos fabrications françaises en différents modèles de bracelets pour tous les moods et 2 cadrans: Gold Rose et Silver.

La réalisation photo de notre première collection a été réalisée par la photographe Elodie Artières. Pour cette nouvelle collection, nous avons le plaisir de travailler avec Jean-François Laurent, photographe urbain, qui, par ses points de vues et jeux de lumières, apporte beaucoup de sensibilité à ce projet.

Enfin, nous nous occupons personnellement de chaque commande et assemblons avec passion et minutie chaque modèle pour votre plus grande satisfaction ! 

Ce n'est que le début de l'aventure Apolline Paris ...